Rechercher un adhérent, une discussion...
Rechercher dans le forum

Des certifications et une formation continue pour nos adhérents

Pour exercer le métier de diagnostiqueurs immobilier, les adhérents du réseau LD2i ont dus passer des certifications pour pouvoir établir des diagnostics. Pour rappel, ces certifications sont légalement obligatoires et sont indispensables...

Pour exercer le métier de diagnostiqueurs immobilier, les adhérents du réseau LD2i ont dus passer des certifications pour pouvoir établir des diagnostics. Pour rappel, ces certifications sont légalement obligatoires et sont indispensables à la validité d’un diagnostic.

Toutefois, les diagnostiqueurs immobilier LD2i suivent des formations complémentaires internes en permanence pour vous proposer des diagnostics de qualité. Le secteur du diagnostic immobilier évolue en permanence, que ce soit en termes de législation ou de réglementation et c’est pourquoi ces formations continues sont indispensables.

Les certifications des diagnostiqueurs immobilier ont une validité de 5 ans. Nos adhérents passent ces habilitations techniques pour pouvoir exercer leur activité. Vous pouvez consulter les habilitations de chacun d'entre eux sur la fiche détaillée qui leur est consacrée sur le présent site internet.

En interne, les membres du réseau ont également accès à un outil de formation digitale qui leur permet  non seulement d'être informé en permanence des nouvelles réglementations et formations, mais également de tester en permanence leurs connaissances pour rester à la pointe.

Grâce aux habilitations dont disposent les adhérents du réseau LD2i et à leur formation interne continue, LD2i vous garantit des diagnostics de qualité, réalisés dans les règles de l’art et respectant toutes les normes. En faisant appel à nos adhérents, vous êtes certains d'avoir affaire à un professionnel qualifié et certifié.

 

formation

SocialZone Cachée